Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
22 janvier 2007

fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

amelie_poulainaujourd'hui, c'est mon anniversaire... et je crois que j'aime autant les anniversaires que je les déteste... une sorte de mélange entre peur, appréhension, bonheur et excitation, je me sens heureuse d'être jeune et à l'orée de ma vie mais parfois aussi, nostalgique de mon enfance et puis : la vie va trop vite, et bouffée par mes études, j'ai tellement peur de passer à coté de tant de choses, de conneries à faire, d'amour à trouver. Et pourtant je fais de mon mieux pour vivre à fond, vivre sans regrets et sans états d'âmes! Menfin, joyeux anniversaire à moi!

Publicité
Commentaires
le nom des idiots est inscrit partout...
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
Derniers commentaires
Archives
Publicité