Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
6 février 2007

quelle boucherie...

Embryo_at_14_weeks_profileAujourd'hui, bloc encore and again... Une jeune femme de 25 ans arrive, pour une IVG. Je suis pas vraiment ravie, très egoïstement parce que une ivg, c'est aps passionant et on ne voit rien et on ne peut rien faire en tant qu'externe... Mais là, l'interne me demande de tenir la sonde d'échographie. En effet, la grossesse en est déjà à 14 semaines d'aménhorrées, elle n'est plus toute petite, il faut donc bien vérifier que tout part bien de l'utérus de la mère.

Je pose ma sonde et je m'attends à découvrir un petit tas de cellules informes mais non!!! je vois un petit bébé, avec une bouille craquante (cf la photo) deux petits bras et jambes qui gigotent et un gros bidou...

Là, je me sens mal... envie de vomir dans mon masque, surtout quand l'interne annonce, ça y est j'aspire la petite bête et tu vois les bras, les jambes s'arracher puis le reste... et ... la tête qui coince... "c'est toujours la tête qui coince" annonce l'interne!

Je ne suis pas contre l'ivg, je respecte le choix de chaque femme mais là, c'était très difficille à supporter...

Publicité
Commentaires
C
c'est sûr que ça doit pas être facile tous les jours !
E
Tu as le droit de refuser aussi.<br /> C'est le devoir de réserve.
le nom des idiots est inscrit partout...
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
Derniers commentaires
Archives
Publicité