Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
10 février 2007

Ah y a des fois je vous jure...

eclipseHier, pendant la garde aux urgences gyneco...

je suis au comptoir et une femme, visiblement trop vieille pour de l'obstetrique, arrive. Elle m'annonce haut et fort, bonjour, j'ai vu le Pr B (le chef de service) et il m'a dit qu'il fallait m'enlever mon string! Et vite, car il me pince!!! Si possible, j'aimerai le médecin mediterranéen de la dernière fois car il avait fait ça très bien, et dépéchez vous, la douleur est insupportable!!!

Moi, les yeux ecarquillé,  je lui demande si elle veut parler de son sterilet (même si j'en doutais), elle ne comprends pas, je me dis ça doit pas être ça. Et comme elle se rends compte que j'ai l'air, disons surprise, elle me demande si je sais ce qu'est un string? heu, ben, oui, je crois!!! Et elle me réponds qd même : c'est un anneau formidable, mais c'est pas fabriqué en france blabla bla et ça se met dans le vagin... oulala, j'ai mis bcp bcp de temps à comprendre qu'elle parlait d'un anneau vaginal pour les prolapsus qui s'appelle un Estring...

La suite de la consult' est pas mal non plus...

On entre dans le box de gyneco et la elle se met deux doigts dans le vagin et nous hurle, vite vite, je le sens, ça fait mal...

Entre nous je sais pas comment ca pouvait lui faire si mal, ca ressemble a un petit anneau de rideau, en plastique mou et transparant, et il etait bien en place... Enfin, la Mme, elle a voulu deux fois du speculum, pour bien regarder partout!!!

Apres un bon fou rire avec l'interne, on regarde le dossier et a chaque consult y avait des commentaires du style "veut que je lui arrache son string" ou "veut s'acheter un vibromasseur"

Juste pour info, la charmant dame, avait 76ans!!! et ne portait pas de culotte sous sa jupe...

Y a des fois, ça vaut le coup :)

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc quelle histoire !!! vivement que je sois externe...
E
Bien marrant cette histoire. Je pense qu'en français on dit un pessaire
le nom des idiots est inscrit partout...
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
Derniers commentaires
Archives
Publicité