Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
19 février 2007

un petit match d'impro

arbitreUn de mes "hobby" (j'aime bien ce mot ;)) c'est l'impro, ou : improvisation théatrale. Ca défoule, ça détent, ça décoince!!! et ça me fait tellement rire!

Hier, mon deuxième match de toute ma vie.

Pour ceux qui sont non initiés, un match d'impr c'est deux équipes qui s'affrontent (en toute amitié) avec des thèmes plus ou moins farfelues (par ex : le massacre de la mariée grecque, ou une chenille terre à terre ou... a vous?). Chaque équipe à 20sec de reflexion et doit ensuite improviser avec l'équipe d'en face pendant quelques minutes... et c'est pas un petit challenge!

Enfin, toujours est t'il que je me suis forcée avec 4 coups de pieds au fesses à jouer samedi dans un petit théatre parisien avec un tout petit public, ce qui m'allait très bien. On a joué avec l'équipe des pixels. Je me suis fourée dans la peau d'un psychopathe qui fait des chateaux de cartes, d'un papou mangeant mangé, d'une cage à asticot, d'un chacal pizzaïolo et que sais je encore...

Une expérience à refaire, je me suis éclatée!

Publicité
Commentaires
le nom des idiots est inscrit partout...
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
Derniers commentaires
Archives
Publicité