Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
26 février 2007

un petit moment de pure détente...

Vous en avez mare de la sempiternelle guéguerre pré-électorale... réconciliez vous avec la politique avec cette petite vidéo signée les musclés (oui oui, ceux du club dorothée qu'on regardait quand on était gosse... enfin, pas moi car j'avais pas la télé mais je les connais quand même... comment ça pas la télé? oui, je vous parlerait une autre fois de l'éducation parentale parfois néolithique que j'ai reçue ;D)


Nicolas&Segolene - Les musclés
envoyé par les_muscles

lol, bien mimi...

Publicité
Commentaires
le nom des idiots est inscrit partout...
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
Derniers commentaires
Archives
Publicité