Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
4 mars 2007

j'ai testé... la garde aux urgences!

urgences_01Pour vos beaux yeux, mesdames messieurs, la garde aux urgences, un autre monde!!! On se faufile entre les brancards des gens bitturés pour aller voir des trucs plus ou moins graves, du mal de gorge depuis 3 mois ou la plaque d'eczema à 2h du mat, à la pauvre mamie en oap ou encore ce jeune en occlusion à cause des neuroleptiques...

Une vieille femme m'a particulièrement touchée, elle était manifestement démente, Alzheimer probablement... on a du l'hospitaliser, elle était si mignonne, riant dès qu'on lui parlait... la pose de la sonde a été traumatisante pour elle, elel ne comprennait pas ce qu'on lui faisait, ce qu'on pouvait bien trifouiller dans son intimité et elle hurlait, elle pleurait, c'était atroce...

Un autre homme, qui avait gagné 2000 euros dans un café au tiercé. Hé bien, le pauvre bougre s'est fait suivre en sortant du café avec son butin et dans une petite rue, boum, assomé par un objet qui lui a laissé une énorme plaie du scalp, profonde jusqu'à l'os... et plus de sous! Ce pauvre homme vivotait dans des foyers, pleurait autant la nullité humaine, que son crane, qe son argent perdu... Il était jockey a une époque, acclamé... il n'en restait rien... Et cet homme trimballait des ulcères variqueux d'une puanteur indescriptible, mon effort a été surhumain pour l'examiner entièrement... et aucun chef n'a voulu vérifier après moi.

Enfin, couchée très très tard, mais j'ai appris beaucoup!

Publicité
Commentaires
le nom des idiots est inscrit partout...
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
Derniers commentaires
Archives
Publicité