Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
13 septembre 2007

une journée si pourrie... mais pas trop mal finie :)

douche_doisneauLa journée où tu te dis que tu aurais mieux fait de rester couchée...

Le matin, choix des stages... en médecine, on choisit ses stages parfois bien, parfois en dernier et là, j'étais pratiquement dernière à choisir... Les stages proposés étaient soit en psy, soit en pédiatrie, soit en endocrino-néphro-diabéto...
J'hésite plus tard à faire de la pédiatrie ou de la psychiatrie ou... mais ce sont les idées du moment! Je voulais absolument prendre un bon stage de pédiatrie, quitte à attendre pour le prendre mais là... quand arrive le moment de mon choix, on me prends sous le nez la DENIERE place dans les autres matières et il ne me reste plus qu'un stage au centre de l'asthme... je suis tellement déçue que je m'énerve, je me met à pleurer (shame on me shame on me!!! ça m'arrive JAMAIS) enfin... en fait ça sera probablement pas si mal mais sur le moment, ça m'a anéantie...

Heureusement, je pars en stage après, je rattrape les consultations, et ma chef est vraiment un amour... mais j'apprends que un des patients que j'apprécie beaucoup est en train et sans alternative de mourir de son cancer, après la Nième récidive... j'encaisse difficilement le choc...

Puis je vais au don de plaquettes, je croyais avoir RV aujourd'hui mais non, c'était demain... ils me prennent quand même, ça remplace un de leur désistement... mais du coup, c'est long, long long... je me sens pas bien, l'aiguille me fait mal, je manque de calcium et n'ose pas trop demandé... désagréable alors que d'habitude tout se passe très bien...

Je rentre chez moi je devais voir un ami le soir, je prépare tout mais je reçois un texto qui annule... arfff, j'en ai mare là!!!!

Et en plus, THE drame ;) j'avais mis à sécher un T shirt sur ma fenêtre et il s'est envolé!!! Allez Pouick, reprends toi!!!

Bref, heureusement, j'ai rencontré un charmant jeune homme dans la soirée, avec qui j'ai parlé 4h sans m'ennuyer 2 secondes, gentil, prévenant, drôle... enfin bref... heu, on verra la suite :D

Publicité
Commentaires
A
ne jamais perdre espoire... De toute facon la journée finit toujours par se terminer... Parfois super bien!
le nom des idiots est inscrit partout...
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
Derniers commentaires
Archives
Publicité