oeil1On m'a envoyé ce questionnaire, j'avais pas envie de travailler alors je me suis prise au jeu... c'est un peu ridicule mais c'est amusant :)



1) Boulot : éudiante en médecine

2) Frères et/ou soeurs : 2 petites soeurs… et je les aime tant!

3) La chose sans laquelle vous ne pourriez vivre ? Lumière… mais est ce bien une chose

4) Votre bien le plus précieux : Mon cœur… comment ça je suis pas drôle je réponds à coté… rhooo ça va bandes de gens obtus… mettons, heu, non, je vois meme pas, je suis pas matérialiste

5) Film préféré : Je dis toujours "Beignet de tomates vertes" mais en fait j'en sais rien :s ça dépend de mon humeur

6) Séries préférées : Urgences hihi et depuis peu j'aime beaucoup Scrubs aussi que mon petit Chéri m'a fait découvrir

7) Chanson préférée : Chez moi c'est totalement cyclique, en ce moment, je me délecte les oreilles avec "sous la lune" de Paris Combo

8) Type de musique préférée : Chanson française, opéra, classique, rock, pop, indépendants, original, mélodieux, surprenant… oui je divague… je ne sais pas, le morceau qui saura emporter mon corps dans une danse endiablée!

9) Chanteur/Groupe de musique : un peu répétitifs ces questions!

10) Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ai pas hihi, avant, une souris qui courait super vite avec un ordi et qui disait "avant que j'arrive à la maison, cet ordi sera obsolète, alors je cours très vite" (oui un peu nul mais c'était en allemand donc ma traduction est moins drôle!)

11) Le livre que vous lisez en ce moment : Novecento : pianiste de Alessandro Baricco (c'est une amie qui m'a offert ce petit livre, juste comme ça, par amitié, ça m'a beaucoup touchée)

12) Votre livre préféré ? Il y en a trop… trop que j'ai aimé, les premiers qui me viennent en tête, Narcisse et Goldmund de Hesse, La 25ème heure de Virgil Georgiu, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee et tant d'autres qui m'échappent

13) Jeu favori ? J'adore les jeux de sociétés, j'adore jouer, depuis toujours… dommage que tant de gens ne le fassent plus en grandissent… belotte, tarot, taboo, et n'importe quoi en fait! Heu, et aussi j'aime pas trop perdre!!! Mais je ne suis pas mauvaise perdante!

14) Magazine favori ? Hum, aucun en particulier, je reçois la revue du praticien dans un but strictement professionnel et le reste selon l'humeur...

15) Odeur favorite ? Le talc de bébé lol

16) Odeur détestée ? Le tabac qui me donne envie de vomir, l'odeur de la mort (croyez pas que ça n'existe pas)

17) La chose la plus importante de votre vie ? Rire!!!

18) Ce qui vous fait ch*** (je censure l'élégance de la question lol): les gens obtus qui ne savent pas se remettre en question, la routine +++

19) Votre week-end type ? Je sais pas, j'aime bien quand ils changent!!! Voir les gens que j'aime en fait toujours partie...

20) La destination de rêve pour les vacances : N'importe où, j'ai un faible pour la mer, sa puissance, sa dynamique… ou les voyages qui me permettent de découvrir des cultures méconnues de ma part

21) Bruit préféré : l'orgue de barbarie qui passe dans la rue le dimanche… espece en voie de disparition

22) Première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant le matin : je ne pense pas avant une bonne demie heure, enfin, si je pense quand même à Lui.

23) Une manie particulière ? Hum… voyons voir… tortiller mes cheveux quand je travaille, me craquer les doigts, ne jamais arriver a viser la poubelle quand je jette un truc dedans :P

24) De quoi êtes-vous fière ? De mon indépendance d'esprit, de pouvoir me forger mes propres opinions!

25 ) LA honte de votre vie ? Franchement je cherche, je ne sais pas, quand on est aussi parfaite que moi… je plaisante bien entendu, mais rien ne me viens a l'esprit ou alors des trucs pas racontables

26) Glace préférée ? Glace au speculos, ou celles que je mangeais à Florence!!! C'est plus le cadre qui compte :)

27) Des peluches sur le lit ? Un petit mouton, mais pas un truc ancestral, une amie qui ne savait pas quoi m'offrir pour mes 18 ans

28) Couleurs préférées : Bleu

29) Les orages. Sympa ou effrayant ?

Magnifiques, transcendant mais terriblement effrayants… déguster le spectacle dans des bras, ç ça doit être le pied!

30) Les personnes que j'aimerais rencontrer (personnes décédées comprises) ? Napoléon Bonaparte, De Gaulle, Curie, Laennec, Darwin, et surement d'autres

31) Boisson alcoolisée : je pars tellement vite que mieux vaut y aller doucement… j'ai adoré les Mojitos de Cuba, on riait comme des tordus avec C., S., AS., et mes soeurs

32) Boisson non-alcoolisée : eau, thé, coca light (mais j'ai de plus en plus peur de faire fondre mes dents… riez pas j'ai vu des patients arriver avec très peu de dents car ils buvaient trop de coca, même light!)

33) Si vous deviez vous faire un tatouage : sur quelle partie du corps ? Et qu'est-ce que cela représenterait ?

Bas du dos, et ca serait une création, pas représentatif de quelque chose, plus un symbole… mais faudrait me payer!!!

34) Un verre partiellement rempli d'eau : à moitié plein ou à moitié vide ?

Généralement je suis du genre à voir le verre vide ou plein, pas entre les deux… entière moi? Nooonnnnn

35) Droitier ou gaucher ? Droitière

36) Si vous étiez une fleur ou une plante : les myosotis ça me dit bien, ou un tournesol… ah non, un pavot, ma fleur préférée!

37) Chiffre porte-bonheur : 2 mais j'ai aucune idée du pourquoi et en plus je n'y crois pas 2 secondes

38) Végétarien ou carnivore : Carnivore gnark

39 ) Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui :) en bretagne en novembre, j'ai jamais eu aussi froid, au sénégal aussi, déjà nettement plus chaud, en mongolie dans la rivière et tres tres froid!!!

40) Acteur/Actrice préféré(e)s : J'aime bien Meryl Streep mais je suis nul en ciné

41) Des animaux de compagnie ? Une chienne, golden retriever mais en pension chez mes parents!

42) Si vous étiez un animal ? Sauvage et libre… je ne sais pas, j'aimerai avoir la surprise :)

43) Animal favori : Fascinée par les fourmis...

44) Plat favori : no idea!

45) Plat que vous détestez : les salsifis!

46) Déjà tombé amoureux ? Ben oui :)

47) Avez-vous déjà trompé votre conjoint(e) ? Non, mais y a pas de risque, incapable de mentir sans me trahir et incapable de pouvoir faire ça sans me sentir tellement mal que je ne pourrais plus… si j'avais envie de tromper qqn c'est que je ne l'aimerai plus donc je le quitterai…

48) Célibataire, marié(e) ou divorcé(e) ? Aucun des trois

49) Endroit préféré dans le monde entier Heu, les bras de Choupi me conviennent bien actuellement :D

50) A quelle heure vous couchez-vous d'habitude ? Je n'ai pas vraiment d'habitudes, mais je dirai aux alentours de 23h...

51) A quelle heure vous réveillez-vous ? Le plus souvent vers 7h mais j'ai besoin de dormir je suis un peu marmotte

52) Marques de vêtements favorites ? Je m'en fiche, là où je trouve ce qui me va… j'avoue que j'aurai un faible pour la marque avec une petite étoile en métal dont le nom m'échappe mais ça ne me va pas :(

53) Votre matière préférée à l'école : Français, maths, bio, physique, chimie, philo, langues, histoire géo… lol tout en fait, selon le prof!!! j'ai toujours beaucoup marché à l'affectif mais me suis passionnée pour la plupart des sujets

 

Et je passe le relais aux courageux(ses) !