Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
21 septembre 2007

amoureuse...

loveJe ne vous ai pas dit... je suis sur un petit nuage, amoureuse... et heureuse... je galère parce que j'aimerai être sans cesse près de Lui, contre son coeur et que le boulot me rattrape en permanence... J'y pense tout le temps, parfois je panique de perdre le contrôle de mes sentiments, de ma vie, de rechercher un nouvel équilibre, non plus toute seule mais à 2... on verra... mais il est si formidable, si gentil, si prévenant, si attentif à l'autre, si doux, si malin, si marrant, arfff, love ;)

Publicité
Commentaires
P
Et ce garçon, il t'aime aussi fort! Bien à toi mon trésor
le nom des idiots est inscrit partout...
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
Derniers commentaires
Archives
Publicité