Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
21 janvier 2007

rigolo...

singes_rigolosSi un jour un inconnu me demandait ce que je préfère sur terre, je répondrais rire! Hé oui, j'ai beau être un tantinet sérieuse et torturée, si je ne pouvais pas rire... ce serait la fin des haricots. Ce qui est géniale, c'est que je ris même quand personne ne trouve de quoi rire, parfois ce sont mes propres cheminements de pensée, parfois des images que j'imagine, parfois une mimique... en gros, je ne m'ennuie jamais puisque j'arrive à me faire rigoler toute seule ;)

Mes soeurs détestent quand je dis le mot rigoler, elles trouvents ça puéril! et autant vous dire que je prends d'autant plus plaisir à le dire, me glissant quelques instants dans mon corps de gamines d'âge matenelle qui se tord en braillant : qu'est ce que c'est rigolo. Réfléchissez, vous le dites vous le mot rigolo??

Je n'ai pas vraiment d'humour, c'est dommage, du moins, je crois que j'en avais mais que je l'ai enfermé bien profondémment car j'ai perdu confiance en moi... et puis parfois, quand je me sens à l'aise, libre, je me lâche... je me moque, de moi, de tout, de la vie, je rafolle du cynisme, quoi de plus détendant!

allez, une parole d'enfant (cf desproges) à laquelle je m'identifie ;) (à part pour le follement prodige!!!)

Enfant prodige follement doué pour les mathématiques (elle peut diviser 32 427 par 16 sans cesser de sauter à la corde), Hélène Baxter, une petite New-Yorkaise de 11 ans, pose de graves problèmes à ses parents et à ses professeurs. Quand on l’interroge sur son avenir, elle déclare qu’elle veut être « gardeuse de vaches dans un grand pré avec plein de pommiers en fleur ».

Publicité
Commentaires
C
Je dis souvent "c'est rigolo", j'assume, et ça n'a jamais interpellé personne...
le nom des idiots est inscrit partout...
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
Derniers commentaires
Archives
Publicité