Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
26 janvier 2007

dans un couloir noir...

spermatoMon chef de service actuel a une notion toute particulière de la pédagogie. Aujourd'hui, pendant le staff, je prends mon courage à deux mains pour poser une question sur un kyste du corps jaune. Mais bien mal m'en a pris car voila le Pr B. qui se lève et tente de m'expliquer la physiologie de la reproduction comme il le ferait avec un gamin de 4 ans : "alors voilà, on dira que toi t'es l'ovule et moi je suis le spermato. Et là je veux rentrer dans toi, alors on se rencontre dans un couloir noir et étroit... mais intime... et au moment où notre accolement est maximal, on tombe dans une grande cavité douillette et chaude." J'ai adoré!!! :D

Publicité
Commentaires
le nom des idiots est inscrit partout...
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
Derniers commentaires
Archives
Publicité