Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
31 mars 2007

La tête de Maman

janeetlulu800x600Je suis tombée amoureuse de ce film...

La jeune Lulu cherche à savoir ce qui se passe dans la tête de sa mère, ce qui la rend si triste, ce qui lui a fait perdre la joie de vivre qu'elle avait à ses 20 ans...

Chloé Coullod est merveilleuse, juste et touchante, comme tout le film d'ailleurs. Un bon film français, gentil mais pas mièvre, qui nous laisse un sentiment de tendresse et d'amour mère fille si doux.

Peut être ais je tant aimé car je retrouve des morceaux de relations que j'ai avec ma propre mère... c'est si difficile de regarder sa mère souffrir, se désinterresser de son père, d'être ailleurs, dans son monde de souffrance, inatteignable et tellement, tellement, tellement seule...

En tout cas, un film à voir!!!

J'ai eu l'occasion de voir Ensemble c'est tout, Tautou m'a moins énervée que d'habitude, Canet est vraiment trop craquant, on retrouve la légereté du livre mais je préfère le bouquin!!!

Publicité
Commentaires
le nom des idiots est inscrit partout...
Publicité
le nom des idiots est inscrit partout...
Derniers commentaires
Archives
Publicité